Wizard knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur les chevaliers magiciens d'antan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Empty
MessageSujet: mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant   mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:34

Darkout en avait marre d'attendre dans la grotte avec les autres nains chevaliers il avait envie de se perfectionner et d'apprendre un nouveau pouvoir.

"Dites, les gars, vous connaissez pas quelqu'un qui pourrait m'entraîner pour un nouveau pourvoir?
-Ouai ouai, Y'a un vieux sage dans la montagne, je pense qu'il pourra t'aider.
-J'y vais."

Le valeureux nain partit en quête de ce vieux sage vivant en ermite dans la montagne. Il se baladait depuis déjà deux bonnes heures dans la forêt quand il entendit:

"He le nabot, fille moi toutes tes pièces d'or.
-Tu rêve l'asperge, personne touchera mes pièces d'or.
-Tu vas me les donner sans soucis sinon.
-Vient te battre si t'es un nain, heu un elfe."

Le nain allait se battre contre l'elfe. C'était un bandit qu'il l'avait traité de nabot. Il sortit sa hache de son dos et se prépara au combat. L'elfe était un mage, il tenait une dague dans la main droite et un livre dans la main gauche. Il utilisa le controle des plantes pour que des ronces attache le nain. Cependant il avait oublier que le nain était de petite taille,le nain sauta et coupa net les ronces qui l'entouraient. Le nain utilisa ensuite son pouvoir "cri de guerre". Le mage était paralysé, le nain en profita pour utiliser son attaque "boulet". Il fonça à toute vitesse sur le mage qui n'évita pas le coup. Il tomba à terre et le nain l'acheva par un coup de hache. Il reprit sa route, et arriva dans la partie montagneuse de son parcours. L'ascension est de plus en plus dure car la montagne augmente la pente. A la fin il doit escalader une falaise. Arrivé finalement au somment. Il lâcha la paroi. Il se rattrapa de justesse en plantant sa hache dans le roc. Il se hissa et arriva finalement dans la grotte de l'ermite qui l'accueillit à bras ouverts.

"Je sais que tu es la pour obtenir un nouveau pouvoir car je vois tout. Pour cela tu aura besoin d'un esprit aiguisé.
-J'arrive je prend ma hache et je vais m'aiguiser le cerveau.
-Crétin, pas comme ça, tu devra rester une demi-heure sou la cascade de glace.
-Rooo par la barbe de Muradin, la cascade de glace, mais l"eau est si froide.
-Justement, c'est pour ton esprit et en plus ça te lavera, tu empeste.
-C'est nous, les nains, on prend un bain par mois.
-File."

Darkout eu du mal à rester sous cette cascade d'eau froide. Au bout de la demi-heure il revint voir l'ermite avec un glaçon au nez.

"Maintenant tu vas allez manier la hache sur ce mannequin et tu trouvera ta technique."

Le nain s'exerça pendant plusieurs heures sans faillir. L'ermite le félicita, il avait un nouveau pouvoir. Il rentra près des siens plus fort mais avec un bon rhume.


PS: Je fais une caricature des nains comme dans " Le donjon de Naheulbeuk" si vous connaissez.


Dernière édition par Darkout le Lun 2 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Empty
MessageSujet: Re: mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant   mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:40

pas mal comme rp, mais ton arrivée dans la grotte est trop rapide. approfondit un peu l'apprentissage d'un pouvoir, et l'entrée en grotte, et sa sera bon. tu le dira quand t'aura editer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Empty
MessageSujet: Re: mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant   mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:40

Oui mais le pouvoir est décider pas les MJ je prend lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Empty
MessageSujet: Re: mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant   mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:44

tu n'ecrit pas de nom, mais un entrainement du genre mental pour ton esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Empty
MessageSujet: Re: mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant   mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:55

Editer
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Empty
MessageSujet: Re: mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant   mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:48

la c'est bon ^^, donc ta technique nouvelle sera...... Hachoir.
et j'ai remarqué ta caricature a la naheulbeuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Empty
MessageSujet: Re: mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant   mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Trouver le vieux sage de la montagne.
» Mission
» ajout de mission
» Mission: Tuer Coromu
» Mission : le livre d'Abnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard knight :: Contrées sauvages :: Montagne-
Sauter vers: