Wizard knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur les chevaliers magiciens d'antan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission : le livre d'Abnar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morrigan

Morrigan


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 103

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 90.000

Mission : le livre  d'Abnar Empty
MessageSujet: Mission : le livre d'Abnar   Mission : le livre  d'Abnar Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:32

Alors qu’elle revenait de sa rencontre avec un vieille ermite à la suite de quoi elle avait retrouvé un fragment de son âme, Morrigan était arrivé à un village non loin de là. Apparemment de nombreux mage y vivaient. Elle se dit qu’elle pourrait sans doute obtenir des informations auprès d’eux.
Elle se rendit de taverne en marché afin de croiser rapidement la plus grande partie de la population. Usant de son charme, elle soutira quelques informations qui la guidèrent jusqu’à un vieux château abandonné non loin. Le château était perdu au milieu de plusieurs hautes falaises rendant l’accès particulièrement difficile. Grimpant sur les rocher, elle finit par l’atteindre après une petite demi-heure de randonné.
Le château était très vieux et en ruine. Elle était censée y trouver un livre dans lequel un mage avait enfermé les pouvoir de l’un des cristaux qui été tombé du ciel. Ça ressemblait beaucoup à l’histoire que le vieux mage lui avait raconté.
Elle pénétra dans le château et commença à chercher le livre. Logiquement elle chercha d’abord une bibliothèque. Une fois trouvé, pas dur vu que c’était la plus grande des pièces, elle fouilla toute les étagères. Seulement voilà, le temps avait agit et la plupart tombé en poussière. Elle ne put rien récupérer. La seul chose qu’elle put définir était que le sorcier qui avait habitait là, était venu comme elle alors que le château était en ruine. Il avait du y vivre quelques année avant de partir…. On qu’on le fasse partir, pensa t’elle avec un frison.
Ne trouvant pas son bonheur, elle chercha le laboratoire secret du mage. Tous les mages en avaient un. Et c’est sans surprise qu’elle trouva l’entré dans l’âtre de la cheminé se trouvant dans la bibliothèque.
Elle descendit une volé de marche et arriva dans un couloir très sombre. Elle avança prudemment, attentive à tout autour d’elle quand soudain….. flap…. Son pied tapa dans une irrégularité du sol et elle tomba de tout son long par terre.
-Chié de pierre, jura t’elle en se relevant. Heureusement que vous êtes là pour amortir vous deux, dit-elle en baissant ses yeux sur elle-même.
Elle se retourna alors et examina ce qui l’avais fait tomber. Par terre elle trouva une grosse pierre qui s’était délogé du sol. Elle s’approcha pour la saisir à la jeter dans le mure afin de se venger de ce sal ….truc.
Quant son visage arriva près du sol. Elle put voir quelque chose briller très faiblement dans le trou qu’avait laissé la pierre. Elle s’en saisit et s’aperçut qu’il s’agissait d’un livre. Peut-être LE livre.
Ce dernier était fermé avec un ceinture autour, drôle de chose. Elle dénoua la ceinture et aussitôt le livre s’ouvrit et lui échappa des mains.
-C’est pas trop tôt, dit le livre en faisant aller ses pages.
-Tu parles, remarqua fort à propos Morrigan.
-ça ne se voit pas ? Demanda le livre visiblement de mauvaise humeur.
-Mais que fait tu ici ?
-C’est ce crétin de sorcier qui m’y a laissé. Il m’a donné vie avec une pierre magique sans le vouloir. Ensuite il a osé me trouver insupportable et m’a abandonné ici.
-Oh, mon pauvre. Mais dit moi, tu sais quelque chose de la pierre qui à servit à te créer ?
-Bien sûr. Il disait que la pierre était tombée du ciel. Qu’elle débordé de magie et que sa magie semblait avoir sa propre volonté. Je peux pas dire qu’il avait tort sur ce point.
-Mais alors du doit être un morceau de mon âme !
-Quoi !?
-Mon âme a été divisé et est tombé en fragment sur terre. Tu dois être l’un d’eux.
-Hein !? Mais…mais non ! Que…que vas tu me faire.
-Je vais reprendre ce qui est à moi.
-Non, non !! Si tu fais ça je vais disparaître !!!
Le livre se mis alors s’ouvrir et se fermé frénétiquement pour avancer et tenta de se mettre à l’abri. Mais ça vitesse était ridicule. Un éclaire vint alors le frapper et il fut réduit en confetti. Une petite pierre roula alors sur le sol. Morrigan la ramassa.
-Viens par ici toi, dit-elle en pressant la pierre contre sa poitrine afin l’absorber et récupérer un de ses vieux pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

Mission : le livre  d'Abnar Empty
MessageSujet: Re: Mission : le livre d'Abnar   Mission : le livre  d'Abnar Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:35

validée, ajoute toi attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

Mission : le livre  d'Abnar Empty
MessageSujet: Re: Mission : le livre d'Abnar   Mission : le livre  d'Abnar Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:40

Elle l'a déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 103

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 90.000

Mission : le livre  d'Abnar Empty
MessageSujet: Re: Mission : le livre d'Abnar   Mission : le livre  d'Abnar Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:51

XD trop fort bossy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

Mission : le livre  d'Abnar Empty
MessageSujet: Re: Mission : le livre d'Abnar   Mission : le livre  d'Abnar Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:29

Embarassed pas regarde ces competences mais la bibliothèque . geek
amprs je regarde
edit : rajoute toi guerison alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Morrigan

Morrigan


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 103

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 90.000

Mission : le livre  d'Abnar Empty
MessageSujet: Re: Mission : le livre d'Abnar   Mission : le livre  d'Abnar Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:41

cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : le livre  d'Abnar Empty
MessageSujet: Re: Mission : le livre d'Abnar   Mission : le livre  d'Abnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : le livre d'Abnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Retrouvez le livre d' Abnar.
» Mission
» livre abnar
» ajout de mission
» Mission: Tuer Coromu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard knight :: Contrées sauvages :: Chateau en ruine :: Souterrain :: Couloir-
Sauter vers: