Wizard knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur les chevaliers magiciens d'antan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission : Trouver le vieux sage de la montagne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrigan

Morrigan


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 103

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 90.000

Mission : Trouver le vieux sage de la montagne. Empty
MessageSujet: Mission : Trouver le vieux sage de la montagne.   Mission : Trouver le vieux sage de la montagne. Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:51

Morrigan avez entendu parler d’un vieux sage qui habitait au sommet d’une montagne et qui, apparemment, connaissait beaucoup de chose. Le rumeur disait même qu’il possédait des artefact très puissant.
Elle décida de s’y rendre en espérant obtenir de quoi l’aider dans sa quête pour retrouver les morceaux éparpillé de son âme.
Elle voyagea deux jours pour arriver au pied de l’immense montagne. Elle commença alors l’ascension de cette dernière avec prudence. Un chemin escarpé mener à son sommet, mais par endroit des éboulis bloquaient le chemin. Quant elle ne pouvait pas grimper, elle utilisait son pouvoir d’attraction afin de déloger les pierres et libérer la voie.
Après une demi journée de grimpette, Morrigan finit par arriver au sommet. Là comme prévu, se trouvait la maison du sage. Elle s’avança et frappa à la porte. Elle entendit des bruits à l’intérieur puis une personne lui ouvrit.
Le terme vieux sage lui allait parfaitement. Il était assurément très vieux, comme en témoignait sa long barbe grise. Il était appuyé sur un bâton et avait malgré tous du mal à se tenir debout. Il posa son regard sur la jeune femme qui tenta de paraître la plus séduisante possible. Ce genre de chose fonctionne toujours, peu importe l’âge de l’homme.
-Qu’es-ce qu’une belle demoiselle comme vous fait ici au sommet d’une si triste montagne ?
-Je viens demander de l’aide au sage qui habite cette montagne.
-Eh bien tu l’as devant toi. Que puis-je pour toi ?
-C’est une longue histoire, dit Morrigan en entrant dans la demeure sans que le vieus sage ne l’ai invité.
Elle s’assit sur l’une des chaise présente dans la pièce et commença le récit de son passé aux enfers. Elle lui expliqua se qui été arrivé à son âme et le but qu’elle poursuivait. Après l’avoir écouté, le vieux sage reprit.
-Si tu étais passé un peu plus tôt j’aurai pu t’aider. Vois-tu, sur terre les sages ont vus ce qui s’est passé ce jour là, le jour où les fragments de ton âme sont tombés ici. Il fallait des yeux particuliers pour voir ses fines étoiles d’un rouge éclatant tomber du ciel. Bien des mages se sont mis en quête de les trouver, car on raconte que ces fragment apportent de nouveau pouvoir. Et bien sûr j’ai moi-même possédait l’un d’eux.
-Vous ne l’avez pu ? Demanda Morrigan le regard inquiet.
-Non. Il y a plusieurs semaine, un dragon est venu m’attaquer. Il ne m’en voulait pas, dit-il en voyant le regard paniqué de Morrigan, il voulait lui aussi récupérer ce fragment. Je n’ai pas put l’empêcher. Plus tard un chevalier est venu. Il poursuivait ce dragon. Je lui ai indiqué où il pouvait se trouvé et il est partit à sa recherche. D’après les rumeur il aurait réussi à le vaincre. Il doit sans doute posséder son trésor et donc le fragment de ton âme.
-Formidable !! se réjouit Morrigan en sautillant sur sa chaise. Vous savez où je peut trouver ce chevalier ?
Le vieux sage lui montra alors la direction à prendre et la jeune femme partit en déposant un baiser sur la joue de l’ermite.
Alors qu’elle reprenait son chemin, elle aperçut d’étrange trace sur le chemin. Elle décida alors de les suivre.
Elle finit par arriver au abord d’une grotte d’où de curieux son venaient. Le soleil étant claire, elle pouvait y voir assez profondément. Elle sortit la lance qu’elle avait et entra dans la grotte. Au bout de quelques minutes elle vit devant elle les lueurs d’une torche. Elle poursuivit sa progression et arriva finalement à l’entrée d’une vaste caverne. Des torches étaient un peu partout et ainsi qu’une grande quantité de coffre et de bibelot divers. Au milieu de tous cela se tenait des gobelins !!! Morrigan retenu un cri de surprise en les voyant. Elle les observa et vit qu’il frappait sur quelque chose. En se penchant elle reconnut un corps humain. Cela semblait être un homme et au bruit métallique que faisaient les coups des gobelins il devait porter une armure.
« Il est peut-être encore en vie » se dit Morrigan. Profitant de ne pas être vu, elle s’approcha des gobelins et en transperça un avec sa lance. Il tomba au sol, mort. Les trois autre se retournèrent aussitôt et attaquèrent l’intruse. Morrigan profita de la surprise pour blesser un second gobelin qui tomba au sol. Les deux derniers attrapèrent de lourde coupe en or se trouvant parmi se qui semblait être un trésor et tentèrent de frapper la jeune femme avec.
Sans difficulté elle esquiva leur coups et porta les siens. En moins d’une minute un gobelin tomba sous un coup de lance. Dans sa mort, il tint la lance de Morrigan qui n’arriva pas à la récupèrer. Le gobelin blesser se releva et attaqua à son tour. Voyant une épée sur le corps de la créature qu’elle venait d’abattre, Morrigan la récupéra et la brandit, « c’est con un gobelin, attaquer avec le premier truc qu’il a sous la main au lieu de prendre son épée ».
La bataille repris et Morrigan se débrouilla toujours aussi bien. Quant le moment fut venu, elle usa de son don d’attraction pour désarmer ses deux adversaires qui eurent l’air bien bête. Il ne lui fallut alors qu’une seconde pour leur trancher leur gorge.
Débarrassé de ces nuisible, elle se précipita vers l’homme à terre. Il lui expliqua alors qu’il était chevalier et qu’il avait tué le dragon qui vivait ici. Depuis plusieurs jours il venait chercher les trésors laissés par ce dernier afin de le ramener chez lui par morceau. Mais aujourd’hui il s’était fait surprendre sans arme par les gobelins. Ils s’étaient acharné dessus pour récupérer une petite pierre qu’il avait trouvé dans le trésor. Il montra alors une petite gemme en forme de larme à Morrigan. La gemme se mis à briller et Morrigan comprit qu’elle avait retrouvé un fragment de son âme. A son tour elle expliqua au chevalier son histoire qui lui céda alors la gemme, il n’en n’aurai de tout façon plus besoin vu qu’il était mourant.
Morrigan saisit la gemme qui se fondit immédiatement en elle. L’homme eu alors un frisson et sentit la fin venir. Mais Morrigan ne l’entendait pas comme cela. Elle regarda autour d’elle, espérant trouver une chose utile dans tout ce trésor. C’est avec bonheur qu’elle trouva un coffre remplit de potion. Elle se précipita dessus et les examina. La plupart n’avait pas d’étiquette, mais elle fini par trouver une « potion de soin des blessure légère ». Elle en trouva d’ailleurs trois, sans doute un coffre volé à un alchimiste par le dragon. Ce genre de potion devait valoir chère.
Elle emporta les potions et les fit boire au chevalier. En quelque seconde ce dernier se sentit beaucoup mieux. Il se releva avec difficulté et put faire quelque pas. Il allait remercier la jeune femme qui l’avait sauvé, mais elle n’était plus là.

Sortant de la grotte, Morrigan était particulièrement heureuse d’avoir réussi à retrouver un fragment de son âme et le pouvoir qui lui était associé. Elle prit alors le chemin pour redescendre de la montagne et retourner chez elle afin de poursuivre ses recherches avec les nouvelles informations qu’elle avait reçut.



Houà !!! c’est vachement long. Je me suis laissée emportée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

Mission : Trouver le vieux sage de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Trouver le vieux sage de la montagne.   Mission : Trouver le vieux sage de la montagne. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:47

très bon rp, tu peut t'ajouter la faculté serpents électrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
 
Mission : Trouver le vieux sage de la montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission: Rendez-vous à la montagne pour parler au vieux sage y résidant
» Mission
» ajout de mission
» Mission: Tuer Coromu
» Mission : le livre d'Abnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard knight :: Contrées sauvages :: Montagne-
Sauter vers: