Wizard knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur les chevaliers magiciens d'antan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission: Tuer Coromu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

Mission: Tuer Coromu Empty
MessageSujet: Mission: Tuer Coromu   Mission: Tuer Coromu Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:17

Le nain avait connu par un de ses amis une mission qu'il pouvait réaliser et gagner des pièces d'or. Il pouvait en gagner 25 000. Cependant pur la mission, il devait être deux. Alors il alla dans la caserne des nains pour chercher quelqu'un.

"Bon je vais être rapide... Mission tuer... Pièces d'or à la clés.
-Moi je veut bien participer frère nain.
-Toi mais tu sors d'où
-De l'académie des nains.
-Bon allez va je te prend. C'est un chien des enfers. Je peut le maîtriser seul mais il faut être deux pour valider la quête. Suis moi."

Sans parler plus les deux nains partirent vers la prairie. Il entendit des hurlement stridents. C'était la bête.

"Reste la je m'en occupe."

Le nain partit seul dans la zone où se trouvait le démon. Il le vit. Il était beaucoup plus gros que ce qu'il avait prévu. N'écoutant que son courage de nain légendaire. Il activa son arbalète symbiotique et tira trois coup dans la tête du chien. Quand cette créature se retourna il vit les trois tête. Une d'elle était morte. Il alla au corps à corps. A peine arrivé le nain se prit un coup de patte magistral dans le ventre et s'envola jusqu'à la jeune recrue.

"Maître nain avez vous de problèmes?
-Non pas le moins du monde."

Il se releva difficilement après ce choc et sa fierté de nain allait en prendre un coup. Il vit le monstre charger. Autour de lui se trouvait plusieurs petits démon inférieurs. Voyant les ennemis arriver il dit à son allié de s'occuper des petites créatures. Voyant le monstre charger sur lui, Darkout en fit de même avec son sort boulet. Quand il percuta la bête il vola trois mètre plus loin. Elle était coriace. Il se releva et vit la bête charger. Il ne pouvait esquiver. L'autre nain se défendait bien avec ses adversaires et les éliminaient un par un. Darkout devait se charger de la grosse bébête. Il sortit Onyxia et chargea la bête. Il glissa sous sa gorge et entailla la gorge d'une des têtes. Celle ci se gela immédiatement laissant la dernière. Il lança Tomahawk mais la bête contra l'arme avec une de ses pattes. Voyant son compagnon submergé par les petits monstre, il alla l'aider et Utilisa cri de guerre pour les stopper net. Voyant son allié reprendre le dessus il chargea sur le démon. Celui-ci employa les grands moyens et se mit à s'enflammer. Il était en colère. Il cracha des flamme sur le nain qui esquiva tout en courant autour du montre. Il trébucha sur une branche et tomba au sol. La bête commença à charger le nain tombé au sol. Il vit son ami qui en avait finit avec les subordonnés. Il appela:

"Aide moi la ou je vais mourir"

Le jeune nain sortit son arc et tira dans la patte droite avant du monstre qui se retourna immédiatement et attaqua le jeune. Darkout pensa:
*Il faut que je fasse quelque chose ou il va mourir.*
Il se retourna activa son arbalète symbiotique. Il n'avait qu'une chance. Il utilisa son pouvoir lame volcanique et tira un carreau de lave. La bête fut transpercée de part en part touchant quasiment tous les organes vitaux. Elle s'écroula juste devant la recrue paralysé de peur. Ils retournèrent à leur grotte où ils reçurent leurs pièces d'or. Ils les partagèrent en deux et chacun eut 12 500 pièces d'or.


Dernière édition par Darkout le Sam 7 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

Mission: Tuer Coromu Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer Coromu   Mission: Tuer Coromu Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:30

désolé mais la ce n'est pas bon, ce n'est pas toi qui devait avoir du renfort, mais le monstre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

Mission: Tuer Coromu Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer Coromu   Mission: Tuer Coromu Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:10

a okay pas compris^^
Je vais rééditer laisse moi deux minutes.
Ps je garde l'histoire du gars qui m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

Mission: Tuer Coromu Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer Coromu   Mission: Tuer Coromu Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:14

si tu veut ^^ mais le principal c'es qui fau que le monstre recoivent du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

Mission: Tuer Coromu Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer Coromu   Mission: Tuer Coromu Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:32

Editer
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

Mission: Tuer Coromu Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer Coromu   Mission: Tuer Coromu Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:38

la ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Mission: Tuer Coromu Empty
MessageSujet: Re: Mission: Tuer Coromu   Mission: Tuer Coromu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Tuer Coromu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Tuer Rozmu le démon
» Mission: Tuer le fourmilion caché dans le désert.
» Mission: tuer des loups dans la forêt sacrée
» Mission
» ajout de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard knight :: Contrées sauvages :: Prairie-
Sauter vers: