Wizard knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur les chevaliers magiciens d'antan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♣ Une suggestion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurik

Kurik


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 90.000

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:34

Hum... Hé bien. Voilà, je me demandais pourquoi ne pas créer un sous-forum où l'on pourrait demander à Rp avec des personnes. Ainsi, cela pourrait faciliter le travail de ceux qui cherchent et de ceux qui n'ont rien. Non ? On pourrait penser à un système ainsi :

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Je vous le présente ici sans aucune forme de codage, bien évidemment, pour voir d'abord, si l'idée intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:39

je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire, pourrait tu argumenter un peu plus ton idée que je puissent me faire une idée concrète s'il ta plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Kurik

Kurik


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 90.000

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:50

Bien sûr.

Ainsi, prenons un exemple -ce qui n'est pas le mieux pour argumenter-. Prenons un Pseudo X, il vient d'être validé. Il aimerait Rp, mais la CB est souvent vide. Il ne sait donc en parler à personne, sauf par Mp. Evidemment, préférant ne pas déranger une personne bien précise, il décide de ne rien faire. Pour finir, il se dit "Tant pis !" et il poste un sujet où il rencontre quelqu'un. Comme très souvent, il se retrouve à attendre plusieurs jours, avant de quitter le fow' car personne ne répond à son post.
Le but du sous-forum que je propose est de contrer cela. En effet, si la catégorie existe, X peut dès lors poster aux yeux de tous une demande pour Rp. Il demande à faire une rencontre de n'importe quel type et une personne intéressée vient lui dire qu'elle est partante et notre homme X peut se mettre à Rp sans déranger personne, ni attendre vainement.

Je ne sais pas si je me suis montré assez clair. Si vous n'avez pas bien compris, je veux bien encore essayer de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:58

je ne comprend pas jsute un truc : le mais la CB est souvent vide. sa signifie quoi?? sinon, je pense que ca peut etre une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Kurik

Kurik


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 90.000

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:38

Cela signifie que la personne X passe à des heures "vides" ! Il passe durant les heures où jamais personne n'est là. Ou du moins, très peu de personnes, et très souvent des endormis. En gros, il ne saurait trouver par le moyen "CB" un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:42

ok. je pense que je vais créer ce moyen de rp, mais je vais y reflechir un peu ^^
si tu as d'autres info a donner sur ce sytème, n'hesite pas pour m'élairer, et les autres membres aussi ^^

EDIT: si tu pouvais aussi me donner un modèle COMPLET pour les demandes de rp, sa serait plus simple pour quand je le créerais, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Kurik

Kurik


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 90.000

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:08

Code:
<div style="text-shadow:#000000 1px 1px 3px; font-family: Georgia; text-align: left; color:#375D81; font-style:italic; font-size: 25px">[center][size=28]Demande de Rp.[/size][/center]</div><div style="background:#C79F4B; color:#98b28f;">[size=6].[/size]</div>


<blockquote>| [size=18]T[/size]ype de Rp : <i>(Amour, Social, Combat ...)</i>
| [size=18]N[/size]ombre :
| [size=18]L[/size]ien : [url=*]Ici[/url*] <i>(Retirez les * & Mettez votre lien)</i></blockquote>

Cela donne :

Demande de Rp.
.



| Type de Rp : (Amour, Social, Combat ...)
| Nombre :
| Lien : [url=*]Ici[/url*] (Retirez les * & Mettez votre lien)
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:09

quand tu dit nombres, c'est le nombre de personne souhaitée c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Kurik

Kurik


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 90.000

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:11

Oui, le maximum qu'on accepte dans le Rp. Il est rare que ce soit plus de deux Rpgistes en même temps pour les rencontres, mais, sait-on jamais. Il faut toujours bien demander, non ?

J'espère que l'idée t'aura intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:16

oui, l'idée m'a intéressé. Je créerais le tout ce soir,au calme. Merci de t'etre donnée du mal, et en attednant que je crée le truc de rp, tache de t'amuser au moins un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:33

j'ai pensé a quelque chose pour ta suggestion.
plutot que de créer un sous forum, ne serait il pas plus simple de crée un sujet directement ici, et celui qui veut fait sa demande.
Pour etre plus clair :
Ton monsieur X de tout à l'heure veut faire une demande de rp. Il pose le modèle, avec les conditions qu'il veut ( pas de lien, pas encore de sujet) Une fois le modèle postée, un autre membre, (ici Y) répond en disant que ce rp l'intéresse. Si les conditions du rp sont complètes ( nombres de membres ), monsieur X crée le sujet, et le rp peut commecner.
Si je ne suis pas assez clair, dit le moi, j'essayerais d'etre plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Kurik

Kurik


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 90.000

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:00

Cela me va aussi bien. L'idée est fort la même. Que ce soit un topic ou un sous-forum, nous avons le même but : avoir un Rp. Dans tous les cas, ce sera aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:41

ok, donc je le fait sur le champ, mais je te prévient, il y aura une kégère modification de ton modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





♣ Une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une suggestion ?   ♣ Une suggestion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Une suggestion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard knight :: Hors-rp :: Suggestions-
Sauter vers: