Wizard knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur les chevaliers magiciens d'antan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la fin de la traque

Aller en bas 
AuteurMessage
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

la fin de la traque Empty
MessageSujet: la fin de la traque   la fin de la traque Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:32

Après avoir du prématurément mettre fin à mon combat contre darkout, je m'était précipitait au lieu le proche que j'avait vu ; la foret sacrée. je m'y était précipitée sans réflechir, mais la fameuse personne m'y attendait, il s'agissait d'un gobelin vetu d'une longue robe rouge, qui avait une affiche avec une rancon ecrit dessus, celui qui me ramenait mort ou vif gagnait 7500 pièces. Je devait le tuer pour pouvoir enfin vivre comme je le voulait.
Le gobelin semblait vien préparée à me combattre, car il sortit tout de suite une dague d'une rare beauté, avec une poignée en tête de dragon, avec des yeux faites en rubis étincelants. Pret pour le combat moi aussi, je sortit mon arc , et commencait à tirer ses flèches magiques sur mon adversaire. Il était d'une extrème rapidité, et semblait également très agile, il me faudrait faire preuve d'une grande prudence en l'attaquant. Je rangeait mon arc qui avait une cadence de dire trop lente, pour faire apparaitre mon épée double,. maintenant pret pour un vrai combat, je foncait vers le gobelin, en arrivant devant lui, il prononca des mots inintelligible, il fit sortir une immense boule de feu pour me cramer sur place. Je fit tourner mon épée double devant moi pour me protéger un minimum, et amenuir les effets de sont attaques. Une fois son attaque passée, je lui mit un coup de pied dans les bras pour qu'il ne puissent plus attaquer. Une fois fait, je lui assénait un puissant coup de botte dans la tête; le gobelin avait une trace de botte sur le visage. maintenant bientot mort, le gobelin ne bougeait presque plus. J'allait l'achevé en lui coupant. Une fois cette triste besoigne effectuée, je déposait ma dague accidenté à cote de sa dépouille, pour récupérer sa daague à lui. sur sa lame était écrit : Dragonsia. Pensant qu'il s'agissait de son nom, je rangeait la dague à ma ceinture, et je repartit vers la contrée des hybrides pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
 
la fin de la traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard knight :: Contrées sauvages :: Forêt sacrée :: Entrée-
Sauter vers: