Wizard knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp basé sur les chevaliers magiciens d'antan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 combat contre un nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

combat contre un nain Empty
MessageSujet: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:23

Je m'ennuyait terriblement ces temps ci, je voulait me divertir, et m'entrainer un peu. j'avais donc fait quérir un ami que j'avait rencontré il y a peu, darkout le nain. en attendant qu'il arrive, je me préparait mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:45

Le nain dormait chez lui quand il reçu la lettre l'invitant à un combat amical dans la prairie. Il prit ses armes, son armure et commença sa route vers la prairie. Une fois arrivé il vit l'hybride attendre en plein milieu de la future arène.

"OH HE, me voila."


Il lâcha son sac rempli de nourriture et prit ses deux armes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:47

quand je vit le nain arrivé, je me levait, et m'avancait lentement vers lui.
Sais tu depuis combien de temps je t'attend?
en attendant qu'il s'avance d'avantage, je me r'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:40

Darkout regarda le visage de l'hybride.
"D'après ta tête, tes cernes sous le yeux et ta position je dirais trois heures... Mais faut dire que les nain ont de petites jambes, je suis partis dès que j'ai reçu le message. Bon on le fait ce combat?"
Le nain tourna sa tête en guise d'échauffement.
"A oui c'est vrai y'a eu un brigand qui a voulu me voler, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce."
Darkout montra une de ses armes, taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:45

après ce discours très ennuyant pour moi, j'était légèrement fatiguée, mais prêt a combattre quand meme. je sortit mon épée sablée de son fourreau, et je la tenait bien fermement. J'était pret à foncer sur mon ennemi n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:49

Le nain qui vit que l'hybride ne voulais plus bavarder et voulait combattre sortit son Marteau de Muradin dans la main gauche et sa hache du Balrog dans l'autre main. Il décida qu'il attendrai que son ami attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:57

voyant que le nain etait désormais pret a combattre. Je foncais sur lui, épée en main, tout en assenant de puissant coup de lame vers le nain
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:07

Le nain para facilement le coup avec sa hache et donna un coup de son marteau de Muradin dans le ventre de son adversaire. Il se recula et attendit son prochain coup avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:14

mon souffle etant coupé à cause de l'attaque du nain, j'avait laissé tombé mon epee sur le sol. Je venait d'utiliser mutation pour me transformer en panthère, et me cacher le temps de reprednre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:17

Le nain se mit en boulet et fonça sur la panthère sans qu'il puisse se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:20

Mon ennemi venait tout juste de me toucher, j'était propulser avec force contre un arbre a proximité. en reprenant mon aspect normal, je me relevait avec difficulté. une fois remit debout, j'utilisait mon armure de glace pour congeler le nain un instant. une fois qu'il fut congelée, je fit apparaitre mon épée double, et je foncait sur le nain pour l'entailler de partout pendant qu'il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:26

Le nain avait beau être gelée il pouvait quand même parler étant congeler la bouche ouverte. Il utilisa son cri de guerre et stoppa net la course de l'hybride. Pour se dégeler il utilisa sa hache du balrog et fit fondre la glace. Il attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:28

voyant que je risquait de perdre ce combat si je ne faisait rien, j'utilsiat la levitation pour lancer de petits cailloux sur le nain. pendant qu'il le genait un peu, je reprit mon épée sablée qui n'etait plus très loin, et je la plantait dans le sol devant mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:31

Le nain qui se recevait des cailloux dans la figure ne pouvait plus avancer tranquillement. Il activa le mécanisme de son arbalète et tirait des carreaux sur les cailloux en même temps il prit son marteau et l'électrifia et frappa dans l'épée plantée devant lui. Ce qui eut pour effet que son adversaire la lâcha immédiatement sous le choc électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:35

hrp : je tenais pas l'épée, elle etait jsute plantée ^^

voyant que mon ennemi avancé tout de même avec les cailloux qui le genait, j'utilisait une fois de plus mon pouvoir de mutation, pour me transformer en panthère. avec l'épée quie j'avait plantée plus tot, je prit de l'élan et me retrouvait grâce à un prodigieux bond dans un arbre. De la, j'observait mon ennemi et ses gestes, tout en me reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:37

HRP: tu pourrais regarder ma mission please?

Etant trop haut, le nain ne pouvait rien faire. Soudain il eut l'illumination. Il utilisa son pouvoir Tomahawk pour sectionner la branche. L'hybride s'écrasa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bossy
Admin
Bossy


Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 63.350

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:42

venant de m'écraser sur le sol, j'était secoué d'un violent spasme. j'était sur le point de me relever avec grande difficulté, quand je fut appelé par voie telepathique. ne maitrisant pas cette faculté, je ne put répondre, mais les intentions de cette personne était clair, elle voulait me trouver pour me tuer, quel qu’en soit le prix à payer. Je m'excusait au pret de mon ami de ne pas pouvoir finir mon combat, j'allais récupérer mon épée sablée, et je disparut dans l'ombre, le plus vite que je le pus avant que cette mysterieuse personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard-knight.jdrforum.net
Darkout
Chevaliers des enfers
Darkout


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Haute savoie

Fiche de renseignement
Armes:
Compétences:
Argent: 89.000

combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:48

Le nain content de sa victoire si il peux le dire... Resta avec les nourritures qu'il avait prit pour la fin du combat mangea tout seul mais tranquillement. Et ensuite fit la sieste sur un rocher non loin du champs de la bataille (jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat contre un nain Empty
MessageSujet: Re: combat contre un nain   combat contre un nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat contre un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande forge de lave du nain Darkout
» combat familial
» ballade à la plage ( rp libre à tous / pas de combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard knight :: Contrées sauvages :: Prairie-
Sauter vers: